Marathon Lévis-Québec 2015

Bonjour,

C’est le printemps… il devrait commencer à faire beau et ce sera le temps de penser à se remettre en forme pour participer à notre levée de fonds annuelle de la Fondation des Amis de l’Eau-Vive, en marchant ou en courant le 5 km, 10km, 21km ou 42km du Marathon Lévis/Québec.

Cette année, ce sera le 30 août qu’aura lieu l’activité.
L’an dernier, nous étions 23 marcheurs/coureurs et avons récolté plus de 12 000$.
La totalité des sommes ramassées servent à rencontrer les besoins de l’École l’Eau-Vive… qui sont nombreux.

Allez, joignez-vous à nous pour faire de cette activité une belle réussite… à la Gloire de Dieu.
Venez vous amuser avec nous en relevant un défi pour lequel votre entourage (famille, amis ou collègues de travail) saura vous encourager en vous commanditant pour l’occasion.

Nous rembourserons les frais d’inscription de 80$ à tous ceux qui auront amassé 200$ et plus de commandites pour la Fondation. Il faut s’inscrire avant le 1er juin pour bénéficier de ce coût… après il passe de 80$ à 90$.

Voici le lien pour faire votre inscription:

Ne remettez pas à plus tard… faites-le maintenant et confirmez-moi lorsque c’est fait.

Je vous joins aussi le formulaire pour inscrire vos dons. La majorité des gens accepte de payer à l’avance alors commencez à accumuler vos dons. N’oubliez pas d’inscrire lisiblement les coordonnées des gens qui font des dons de 20$ et plus et qui désirent un reçu officiel pour les impôts. Mentionnez-leur qu’ils auront leur reçu à la fin de l’année 2015.

Nous aurons encore cette année notre souper de pâtes la veille du Marathon. Les informations suivront à ce sujet.

Au plaisir de vous voir vous joindre à nous !
et n’hésitez à me contacter au besoin.

Lucie Leclerc, présidente
Fondation des Amis de l’Eau-Vive