Qu’est-ce que la Fondation ?

C’est en 2004 que La Fondation des Amis de l’Eau-Vive a été créée afin de soutenir financièrement l’École L’Eau-Vive dans ses différents besoins.

Plusieurs administrateurs ont participé à l’élaboration des programmes de la Fondation depuis sa création et nous tenons à les remercier de leur fidélité sans laquelle nous ne pourrions pas aujourd’hui mettre en place les activités et événements qui feront en sorte que nous accomplirons des exploits avec l’aide de Dieu.

Forte de l’expérience de quatre d’entre eux, qui oeuvrent comme administrateurs depuis les débuts, la nouvelle équipe se compose de :

• Lucie Leclerc, présidente
  • Marc Fournier, secrétaire
  • Nicole Rivera, administrateur
  • Richard Thériault, administrateur
  • Robert Bouchard, administrateur
  • Nicolas Savard, administrateur

Après des débuts plutôt timides, la Fondation peut maintenant organiser des campagnes de levée de fonds qui sont efficaces et qui permettent de soutenir L’École l’Eau-Vive et lui assurer un avenir des plus prometteurs… avec la Grâce de Dieu.